Livraison offerte en Mondial Relay dès 39€

Le Rapeur Trancheur est un coupe légumes simple, pratique et très performant. Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel de la cuisine pour bénéficier de ses nombreux avantages. Cependant, comme tous les ustensiles de cuisine, des astuces permettent d’optimiser certaines fonctions. Cet article présente donc un rapide aperçu des principaux conseils d’utilisation malins pour s’en servir au mieux. Pour ceux qui ont pu assister à l’une de nos démonstrations culinaires, c’est un rappel. Concernant les personnes qui découvrent le produit, la vidéo présentée ci-dessous permet d’apprécier ce robot multifonction en action.

Pour résumer, les conseils d’utilisation suivants traitent de la fixation du Rapeur Trancheur, de la position du légume pour une découpe optimale et des différentes possibilités de coupe.


Les conseils d’utilisation du coupe légumes en vidéo

Coupe légumes Rapeur Trancheur en vidéo

Comme vous avez pu le découvrir, cet ustensile de cuisine est vraiment accessible à tous les types d’utilisateurs. En effet, il n’y a pas besoin d’une habitude particulière pour s’en servir correctement. De plus, on ne rappellera pas assez que le lavage de ce robot manuel se fait très facilement sous un filet d’eau ou dans un lave-vaisselle. Par conséquent, c’est un vrai plus pour une cuisine facile au quotidien.

Enfin, les amateurs de légumes apprécient la possibilité de préserver les qualités nutritionnelles des aliments. C’est le cas avec ce coupe légumes manuel qui ne pulvérise pas les légumes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.